E-Patch, progress everyday

L’E-PATCH, le produit couple …

Comme nous avons pu l’évoquer ensemble au sein de notre article « BeLAB Story » , l’E-Patch est un outil qui permet de mesurer le volume de sueur et de calories perdues instantanément.

Ce produit a été créé par deux chercheurs, Jean-Philippe Garnier et Jean-Claude Darcheville, animés par les avancées médicales et technologiques.

Les fondements des recherches étaient portées par la prévention de la déshydratation chez les sujets notamment âgés, ainsi que diabétiques.

Chaque invention évolue dans le temps : dans ce cas précis, cette mesure a donné naissance à deux projets. L’un dédié au médical, et l’E-patch, dédié au secteur sportif et du bien être.

Ce dispositif permettra aux sportifs ainsi qu’aux non sportifs intéressés par leur dépenses hydriques (pertes en eau) et caloriques d’augmenter leurs performances et leurs conditions physiques.

Appl’E-Patch

Ce dispositif fonctionne en duo. En effet ce dernier est couplé à Appl’E-Patch, et cette application vous livre immédiatement vos informations, aussi uniques que vous.

De plus cette innovation vous offre des conseils personnalisés, comme par exemple les besoins en eau de votre métabolisme : bien souvent on ne s’hydrate pas assez, ou au contraire trop après l’effort, ce qui peut avoir des effets néfastes sur la santé, notamment la perturbation de notre taux de sodium.

Concernant l’intérêt des sportifs, l’hydratation est un facteur majeur de des performances. Cependant la donnée calorique de l’E-Patch est tout aussi précieuse.

Les conseils de l’Appl’E-Patch ont pour but l’équilibre physiologique et le renforcement des performances du sportif.

Pour une personne soucieuse de son poids, les conseils seront précis et la personne concernée aura un résultat de sa perte calorique en temps réel.

Vous l’aurez compris, nous sommes tous concernés et de potentiels utilisateurs de l’E-patch.

Ce dispositif est conçu pour être intelligent, mais également discret, pratique et simple d’utilisation.

A usage unique, chaque Patch est créé pour une séance, sportive ou non. L’E-Patch s’adapte à vous en fonction de vos choix ainsi que de vos besoins personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories