marahton d'estaimpuis belgique

E-Patch Marathon

 

Le e-patch Marathon 

Créé à l’occasion des Jeux olympiques d’Athènes de 1896, c’est le linguiste français Michel Bréal qui propose l’idée du marathon.

C’est un événement populaire prisé par les sportifs amateurs et expérimentés.

Il est l’atout majeur des gouvernements et des entreprises pour fédérer les citoyens autour du bien-être et de la bienveillance.

Deux formules vous sont proposées:

La première, le marathon.

C’est une course de 42,195 km, en référence à la distance parcourut par Philippidès pour annoncer la victoire contre les Perses à l’issue de la bataille de Marathon en -490.

N’ayant aucun moyen de savoir quand se réhydrater, il arrive à bout de souffle et meurt après avoir délivré son message.

La seconde, le semi-marathon, d’une distance de 21,097 km il constitue un défi mais ne requiert pas une condition physique particulière.

Ce course à pieds vous invite à son premier édition le 22 septembre 2019.

Comment évaluer son effort, ses évolutions, son parcours ou encore ses performances avec des outils de mesure statistique ?

Nous sommes tous différents et unique, et à ce titre, on mérite une mesure à la hauteur de notre personnalité.

Se sentir bien dans son corps, c’est l’écouter et adapter son effort et ses performances en fonction de soi.

Aujourd’hui, E-Patch change la vision du sport, propose de s’approprier ses foulées et se sentir en phase avec son corps.

C’est en ce sens que l’on s’associe à la ville d’Estaimpuis afin de vous proposer : l’e-patch marathon.

Pour la première fois au monde.

vous pourrez enfin connaître exactement les efforts que vous avez fournis lors de ce course à pied et être les premiers utilisateurs ­­à tester l’e-patch et mesurer vos perte hydrique et vos perte calorique précisément.

Retrait des dossards

Le retrait du dossard aura lieu au Village Marathon, situé au cœur du parc de Bourgogne, le samedi 21/09 entre 10h et 18h.

N’oubliez pas la lettre de confirmation d’inscription sur votre portable ou format papier, ainsi que votre pièce d’identité.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories