Campagne Ulule

La déshydratation, notre solution

On nous répète sans arrêt qu’il faut boire régulièrement et suffisamment pour prévenir la déshydratation chez le sportif et la personne lambda. Mais encore faut-il savoir comment et pourquoi bien s’hydrater…vaste sujet !

Chez Be-Lab nous avons fait de cette question sur la déshydratation, le cœur de notre activité : l’E-patch. Soucieux d’accompagner au mieux les sportifs et leur permettre de maximiser les performances au service de leur activité, nous avons développé un dispositif capable de mesurer les pertes hydriques et caloriques. Un produit 2 en 1 car, couplé à son application smartphone, il affiche en temps réel et précisément, les données récoltées liées à l’activité.

Un projet unique Made in France

Après près de 7ans de R&D par des chercheurs, scientifiques aux côtés de sportifs de haut niveau, l’E-patch voit le jour. Pensé, fabriqué et breveté, ce produit est une innovation Française unique au monde ayant de plus, décroché le label « Act For Impact » de la BNP PARIBAS, un dispositif dédié aux entrepreneurs sociaux avec des solutions innovantes pour plus d’impact et un accès à l’écosystème adapté.

Prévente sur Ulule

Après avoir lancé sa phase de sélections de Bêta-testeurs via son réseau et via Racepack, E-patch s’est attelé à l’ouverture de la prévente sous forme de financement participatif sur la plateforme Ulule.
Jusqu’au 26 juillet, chacun de vous avez la possibilité de contribuer, participer à cette campagne afin de soutenir le projet et bénéficier de réductions allant jusqu’à 20% de réductions pendant 10ans sur les e-patchs. De quoi satisfaire un large public de mordus de sports en tout genres 😉 !

Nous vous donnons Rendez-vous dès maintenant sur Ulule : https://fr.ulule.com/epatch/

A très vite pour la suite des aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories